Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re : Demande d'aide à un conseiller

Bonjour @Chizuna Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: Pb de réception sms : je ne les reçois pas tous et de divers contacts

Bonjour Thierry-G,   Pour clôre le sujet et pour votre information, sachez que le renouvellement de la carte SIM n'a finalement pas résolu mon soucis. Je n'ai plus eu le choix que de m'achete...

Re: Résiliation non prise en compte

Bonjour déjà ! @Soph2    Et ? La résiliation est bien prise en compte.  Le numero reste simplement actif et il suffit de ne pas l'utiliser.   "... Vous gardez votr...

Re: SMSen retard

Bonjour @Fleur33    sosh est au courant du problème.  c'est en cours de résolution. 

Le Top des sujets discutés

Fréquence utilisée par la femtocell en 3g

La bande 2100 est désormais utilisée massivement en 4G, la solution femtocell est logiquement sur la fin.

Envoie et réception sms/mms aléatoire ou par paquet

Bonjour, J'ai exactement le même problème avec un Samsung S10E et cela est très contraignant car les personnes qui me contactent se demandent pourquoi je ne répond pas alors que je n'ai jamais reçu ...

carte sim non valable...

Bonjour @froed Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Je vous invite à revenir vers nous dès que ces 10 € apparaitront sur votre facture afin qu'ils vous soient remboursés. Bonne journé...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet