Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

VOLTE

Bonjour, 

 

La fonction volte est bien activé sur mon Samsung galaxy S10, mais cela ne fonctionne pas. 

Faut-il que sosh active la fonction sur ma ligne ?

Si ou, i merci de le faire.

Si non, pourquoi cela ne fonctionne t-il pas. 

 

Cordialement 

3 réponses3

Bonjour,

 

Sur le réseau Orange et les smartphone Samsung, il n'y a pas de réglage et de logo "VoLTE" qui s'affiche. Si tu constates que le mobile reste en 4G lors d'un appel, ça marche comme prévu et il n'y a rien à faire.

 

Par contre, si tu as un réglage "VoLTE", c'est pas normal. C'est bien une variante française du modèle ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Version G973FXXS9DTI8

Bascule en H+ lors des appel alors que j'étais bien en 4G

Le remède habituel, c'est attendre 48h et redémarrer son mobile. Tu as déjà tenté ça ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour