Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour à tous,
J'ai un souci qui génère un fort agacement (pout rester nuancé !).
J'ai un mobile compatible avec la VoLTE (un Huawei P 10 lite), et c'est confirmé par le constructeur.
J'ai demandé à Sosh d'activer la fonctionnalité VoLTE sur ma ligne, ce qui est fait depuis le 16.12.2017.
Côté Sosh, on me dit : cela devrait fonctionner.
Côté Huawei, on me dit : cela devrait fonctionner.
Et... Cela ne focntionne pas !
Selon Sosh, le mobile n'est pas compatible (alors qu'il l'est).
Selon Huawei, on me confirme qu'il est compatible mais que "la fonctionnalité doit être intégrée dans l'infrastructure de l'opérateur' (?!?).
Comme ce n'est pas une marque bizarroide importée directement d'Asie mais une marque présente en France et un modèle vendu (aussi) par Sosh, on pourrait trouver une solution ?
Avec mes remerciements si quelqu'un passe par là et regarde mon souci.
Mickael
Tu peux aller soutenir cette idée : https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897
C'est fait
:smileysurprised: mais en fait mon tel est compatbible chez les autres opérateurs (je mets Free de côté), mais pas chez Sosh !!!
- Chez Red : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Couverture-r%C3%A9seau/Appels-4G-VoLTE/ta-p/147984
- Chez B&You : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/volte-appel-4g#compatib...
Et, de façon générale la liste des mobiles compatibles est carrément plus élargie que celle d'Orange/Sosh.
Serait-on grave en retard chez Orange/Sosh ?
C'est la porte ouverte à aller voir ailleurs si cette fonctionnalité est importante pour l'utilisateur... !
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