Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

WIFI et 3G

Bonjour,

 

 je viens d'envoyer un mail. Je n'ai plus de WIFI ni de 3G sur mon mobile. Merci de me contacter rapidement au 06xxxxxxxx

 

Mme George

3 réponses3

Bonjour,

Que se passe t-il exactempent?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Il se passe que je n'ai plus de WIFI. Mon téléphone portable par ex à partir duquel je devrais avoir accès à internet m'indique " vous êtes actuellement hors connexion". Or je ne n peux pas me connecter à mon WIFI. Celui s'affiche comme étant "hors de portée". 

 

Par ailleurs je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas accès à la 3G avec mon portable.

 

Merci de me répondre.

 

Margot

Bonjour,

Je vous invite à vérifier l'état de la couverture Sosh sur votre zone : http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local

Je reste bien sûr disponible si vous n’y avez pas trouvé d’informations suffisantes.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés