Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

mobile 3G et airbox

Bonjour

J'ai de gros problèmes avec les box ( débit très lent et pannes à répétition ).

Je désire utiliser mon smartphone comme modem avec un forfait à 24.99€ et aussi acheter une airbox avec carte multi sim.

Mon smartphone est un 3G avec une carte sim de Free ( forfait minimal à 2€ ). Le réseau mobile autour de chez moi est du 4G et d'après ce que je lis, la airbox aussi est en 4G.

J'ai une carte Sim de Sosh sur mon alarme ( forfait à 4.99€ ). Je veux conserver ce numéro indépendamment du reste.

 

QUESTIONS

Est-ce que mon mobile 3G, utilisé comme modem, va me permettre d'avoir un débit acceptable pour Internet ou faut-il que j'achète un mobile 4G ?

Est-ce que la airbox 4G sera compatible avec mon mobile 3G ?

Est-ce qu'il y a des risques d'interférences avec la carte sim de mon alarme ?

 

Merci

Clodo91

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés