Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

activation applewatch demandé plusieurs fois et ne fonctionne toujours pas!!!!!

Bonjour,

 

Depuis l'été dernier nous avons demandé plusieurs fois l'activation de mon applewatch, Monsieur avait eu quelqu'un de très désagréable au téléphone qui le prenait de haut ( c'était déjà il y a plusieurs mois ). Bref depuis je n'ai pas eu le temps de m'en occuper mais je reviens maintenant vers vous pour trouver une solution. 

 

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée.

3 réponses3

Bonjour,

qu'est ce que vous avez comme offre exactement puisque c'est pas tous les offres qui son compatible

Cordialement,

Une réponse vous est utile ?
Acceptez la comme solution :ClinDoeil:
ou likez-la !

Bonjour @VICA77 

Afin de consulter votre dossier et de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- type d'offre

- adresse mail

Bonne journée.


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

désolée je n'avais pas vu les réponses.

 

C*****l Virginie

**********

 

Sosh mobile 24,99€

 

24,99 €/mois

 Prix hors options souscrites et remises exceptionnelles. Pour plus de détail, merci de consulter votre facture.

 

Offre souscrite le 01/12/2017.

 

 

Offre sans engagement.

 

*****@hotmail.fr

 

 

 

J'ai eu quelqu'un par tchat mercredi qui m'a rajouté l'option appel 4G apparemment fondamental pour le fonctionnement de la montre, ça devait être opérationelle ds les 48 heures mais j'attend toujours... J'ai testé en éteignant le tel et en redémarant la montre mais rien.... 

 

Merci à vous de me trouver une solution.

Bien à vous.

Virginie C.

 

[Edit : Par sécurité merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public. Equipe modération]