Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

activation carte sim

Bonjour, suite à l'achat d'un nouveau portable sur orange.fr, j'ai reçu une nouvelle carte sim compatible avec ce dernier, mais je n'arrive pas à l'activer, ni sur mysosh, ni au 0800100740, pourriez vous m'aider ?! 

8 réponses8

Bonsoir,

 

Je suis dans la même situation, impossible d'activer ma carte SIM reçue vendredi. Aucune des deux solutions ne fonctionne (internet et appel), le numéro de la carte SIM est comme eronné...

 

Merci pour l'aide apportée

J'espère qu'on aura une réponse rapidement, je devais recevoir mon portable seulement ce lundi 4 juin, je l'ai finalement reçu vendredi, et, comme je l'ai vu dans une autre discussion, la carte sim n'a peut être pas encore été enregistrée dans l'informatique chez sosh...? 

C'est peut être le cas pour vous aussi !

Bonjour,

 

J'ai parlé avec un conseiller ce matin, pour ma part ma carte SIM est deffectueuse, ils m'en font parvenir une nouvelle dans le semaine...

J'espère que vous pourrez activer la votre rapidement !

Bonjour.

 

Je rencontre le même disfonctionnement depuis hier.

Après contact avec le service client , ils me renvoient une sim sous 5 jours.

Sans aucune autre explication.

Bonjour @falou07,


Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées par Message Privé :


Nom

Prénom

Nulréo mobile

Numéro Client

Les 13 chiffres situés au dos de votre SIM.


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @vitalic,


Merci de m'envoyer vos coordonnées par Message Privé :


Nom

Prénom

Nulréo mobile

Numéro Client

Les 13 chiffres situés au dos de votre SIM.


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Merci InesB.
L'ensemble des informations vous ont été transmises.

Bonjour @vitalic ,


Je vous remercie. 

Je traite votre demande et reviens vers vous. 

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés