Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Partage de connexion impossible

Bonjour,

Actuellement en Belgique, j’utilise mon téléphone comme routeur wifi en partage de connexion pour pouvoir accéder à internet via mon ordinateur.

Ayant épuisé les 50go initiaux prévus dans mon forfait, j’ai souscri à une option me permettant d’avoir 50go supplémentaires.
Depuis, impossible d’accéder à internet avec mon ordinateur : le téléphone est bien détecté, se connecte bien, mais aucune page ne se charge.
En revanche, tout fonctionne correctement sur mobile.

Quelqu’un aurait-il déjà eu ce problème, et saurait auquel cas comment le résoudre ?

En vous remerciant par avance de votre aide, je vous souhaite une bonne journee.

Julien

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour