Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

services icloud Apple inutilisable

Bonjour,

j'ai un mobile Apple et donc j'utilise les services associés dont les services icloud drive pour stocker certains mes document et pouvoir y accéder en permanence. Seulement voilà, depuis un moment impossible de charger un document sur mon mobile, ni en 4G ni en wifi via ma box . Les documents ne sont pourtant pas volumineux, et il y a quelque temps ça marchait très bien. D'où peut venir ce pb?

4 réponses4

Bonjour @mbman77,

 

Pourriez-vous tenter de vous désynchroniser de votre compte iCloud puis de relancer la synchronisation de vos données ?

 

Sinon @lesnox le fanboy Apple, tu as une idée ?

Bonjour @ReSsan, Ça fonctionne à nouveau, sans avoir eu besoin d’intervenir. Peut être un pb temporaire au niveau des services cloud. Merci pour la réponse.
Bonjour @ReSsan, Ça fonctionne à nouveau, sans avoir eu besoin d’intervenir. Peut être un pb temporaire au niveau des services cloud. Merci pour la réponse.

Pas de soucis :Content:

N'hésitez-pas à revenir si vous avez d'autres soucis & merci de cliquer sur le Pouce Rose de mes réponses & validez la solution. :ClinDoeil:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour