Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à la réception de notre fem to cell il y a plus de 10 jours, nous n'avons toujours pas reçu le sms permettant l'activation de cette dernière... J'ai tout de même fini par la branchée et depuis le voyant orange reste clignotant signe que la fem to cell n'est pas encore opérationnelle... Que dois-je faire pour recevoir ce sms et pouvoir enfin recevoir des appels??
Merci de prendre en compte ma demande.
Cordialement
Alitch
Bonjour @ALitch
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le n° de mobile, nom lié au boitier Femtocell, son n° IMEI, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Ma fem to cell est maintenant bien active depuis quelques mois cependant j'aimerai ajouter un autre numéro sosh pour profiter de l'extension du réseau et cela m'est impossible car l'option fem to cell n'apparait pas dans mon espace client...!
Que dois-je faire pour modifier cela?
Merci
Alitch
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- L'imei de votre Femtocell
- Le numéro Sosh que vous souhaitez ajouter
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !