Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

annulation résisliation le jour date butoire par echat

Bonjour à toute la communauté ,

 

 

J'ai demandé par echat l'annulation de la résiliation le 15 novembre.En effet il ya pourtant bien indiqué vous avez jusqu'au 15 pour changer d'avis ,et le 15 patatras impossible de changer d'avis.J'ai donc contacter immédiatement sosh par echat le 15/11 et j'ai reçu 1 texto m'informant de l'annulation de la résiliation qui était prévue le 18 novembre.

Effectivement cela a bien été fait puisque sur mon compte sosh il y avait bien indiqué que mon abonnement prenait fin le 30/11/2019 .

Or nous sommes le 18 novembre et je suis transféré sur Mobicarte!

C'est tout à fait ennuyeux...

Que se passe-t-il ?

Une bévue aurait-elle été commise?

Est-ce nomal ?

Je suis abasourdi.

Au  secours.

Bien cordialement.

25 réponses25

Bonjour , je viens de passer une heure Echat pour m'entendre dire que ma ligne était résiliée!

Alors le 15/11 que s'est-il passé?

L'opérateur en ligne m'a bien dit que la résiliation était annulée, c'est vrai puisque dans mon espace client il y avait bien noté que mon abonnement courait jusqu'au 30/11/2019.

Il m'a envoyé un texto qui confirmait l'annulation.

J'ai les transcriptions et copies d'écran.

 

Sosh  1er dans la relation client?

Quand je vois comment je viens d'être maltraité ,et d'avoir parlé dans le vide ça fait froid dans le dos ,c'est invraisemblable tout cela!

 

Aujourd'hui je doute fortement au regard de cette situation abracadabrantesque ,et de la réponse que je viens d'obtenir en ligne!

 

Salutations

Bonjour @Sapiens ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

RE  Mr Martin G

 

Là je reçois ma facture ds mon espace client .

ANCIEN CONTRAT MOBILE

Abonnement forfait du 19/11 au 30/11 = - 2.50€ en ma faveur.

 

Vous savez quoi ,résiliez cette ligne maintenant   qu'on en cause plus du tout parce que là ça dépasse l'entendement tout ça.

 

Je vous remercie de faire le nécessaire ,et de me tenir au courant par email svp.

 

ça serait si simple de se parle,et de se comprendre au téléphone...

 

 

Cordialement

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour ,

 

Tout d'abord je vous rappelle que cette situation kafkaienne dure depuis le 18/11 et que c'est SOSH qui êtes à l'origine de tous ces problèmes!

HISTORIQUE:

Résiliation prévue le18/11

Je reçois1 texto de sosh qui m'informe que la promo est reconduite 30/11/2019

Le 15/11 echat :on m'informe de l'annulation de la résiliation par texto.

Le 18/11 ma ligne est coupé et je reçois 1 texto qui me dit : vous passez mobicarte.

Le 18/11 echat et là on me dit si vous n'avez pas reçu d'email cela veut dire que rien n'a été fait!Je réponds si si j'ai reçu 1 texto et c'est bien noté ds mon espace client 30/11/2019.On me répond vous n'avez pas reçu d'mail donc rien n'a été fait.

Le 21/11 je décide donc d'ouvrir une autre ligne :nouveau forfait.

Le 22/11  ma ligne est réouverte (offre souscrite le 22/11 sur mon compte client)

Le25/11 je résilie définitivement la ligne(prévue le 4/12) puisque je viens de prendre 1 nouveau contrat.

Le 4/12 ma ligne est réactivée alors que je ne suis pas l'auteur de cette pseudo réactivation!

Le4/12  ECHAT ,et là on me dit mais Monsieur vous avez annulé le 2/12.

 

 

Je voudrais savoir si on se fout pas de moi?

 

La résiliation était pévue le 4/12 (demande effectuée le 25/11) OFIMAIL 9801410

C'est incroyable tout de même .

Qui a annulé ma demande de résiliation????

Echat 4/12:On me répond alors qu'il faut 10jours et que ma ligne sera résiliée le 12/12 sans frais.

AUjourd'hui au moment ou je rédige ce post ,je n'ai reçu aucun texto,aucun email m'infromant de cela.

 

OK ,mais voila ce matin 5/12 je vérifie mon compte ,et rien n'apparaît ,mieux je n'ai même pas la main pour résilier!

 

Je vais dire que que l'un de vos collègues m'a dit tout au début :"Ah Monsieur si vous n'avez pas reçu d'email cela veut dire que rien n'a été fait."

 

Je n'en peux plus...Qu'on résilie ce compte et qu'on en parle plus du tout quoi.

Merci de ce que vous pouvez faire pour moi.

Pardonnez-moi si je ne suis plus sur le bon fil de discussion car cela ne concerne plus ma demande initiale mais c'est étroitement lié puisque ça en découle.

 

Cordialement

 

Bonsoir ,j'appelle à l'aide mais personne ne me  répond!

 

C'est absolument stupéfiant .

 

je vais finir par croire que quelqu'un m'en veut!

 

En tout cas ce soir ,j'ai reussi à avoir la main sur le bouton résilier et j'ai réussi à résilier.

 

RESILIATION PREVUE LE 15/12 qu'on ne vienne pas me dire encore une fois que 'ai annulé la résiliation.

Je conclus aussi que la personne qui m'a répondu hier soir Echat m'a aussi menti lorsqu'elle m'a parlé du 12/12 sans frais!

 

Cordialement

 

VOIR LE NOUVEAU FIL DE DISCUSSION SVP: Forfait résilié par 2fois 5/12 et15/12 et àchaque fois réactivé le jour de la résiliation.

 
 
 

Bonjour ,

 

Je voudrais savoir pourquoi ,et comment se fait-il qu'on se moque de moi depuis le 25/11.

En effet depuis cette date à chaque fois la résilation est annulée!

J'ai eu plusieurs echat ,et à chaque fois on m'a menti éhontément

.

Hier 14/12 je vais voir mon compte il y a bien noté que ma ligne sera résiliée le 15/12.

 

Aujourd'hui 15/12 ,et encore une fois tout est réactivé !

 

Voir le 1er fil de discussion svp:"Annulation résilaition le jour de la dte butoir par echat"

Il y a tout l'historique...

 

Maintenant ça suffit ,y'en a marre  ,je n'ai pas besoin de 2 forfaits ,un seul me suffit.

 

Merci de m'aider à résoudre cela svp.

 

Cordialement.

 
 

 

bonjour

il est impossible d'obtenir le contrat 

cela leur evite de rembourser les frais de résiliation

il faut faire une déclaration à la DGCCRF

Bonjour ,développe ton propos stp.je ne capte pas ce que tu veux dire hormis dgccrf?

 

Oui ce n'est pas idiot la direction repression des fraudes ,ils sont très efficients  ,surtout que j'ai les copies d'écran depuis le début de cette affaire ainsi que les transcriptions echat.

 

Ce qui est incroyable ,c'est que tout le Monde fait le mort ,et  que ça dure depuis le 18/11 en fait .

Voir l'autre fil de dicussion ,c'est pas triste à lire.

 

Aujourd'hui 18/12 le compte n'est toujours pas résilié(je n'ai pas utlisé ce forfait depuis le 25/11)!

Nouvel echat today,ou une nouvelle fois on me répéte les mêmes carabistouilles ,on m'affirme que mon compte sera résilié le 28/12 ;on m'avait dit la dernière fois le 12/12,et rien n'avait été fait.

WAIT AND SEE encore attendre 10jours pour voir si c'est vrai.ça fait1 mois que ça dure,ça devient lassant.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés