Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

****** assurance sosh

Bonjour,
Je viens de faire l'objet d'une belle ***** de Sosh ! J'ai acheté un mobile chez Orange puis j'ai souscrit à une assurance à 14,99€ mobile 24h auprès du tchat de Sosh, avec une transcription du tchat qui le prouve. Je reçois instantanément un SMS me disant que l'assurance est activée...
Mais le service client me met une assurance à 9,99€ sans m'avertir !
Quelques semaines après, mon téléphone subit un dommage, que je déclare, et j'apprends qu'à mes dépends, ce n'est pas la bonne assurance que j'ai et que mon téléphone est donc très loin d'être garanti !

Malgré mes réclamations auprès du service tchat, toujours aussi ********, rien ne change...

Une belle ******* ! Il ne me reste plus qu'à porter plainte...

 

 

[Edit : conformément aux règles d'usage en vigueur sur ce forum, merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

3 réponses3
Hello,
Qu'entendre vous par "mon téléphone est loin d'être garanti"?
La différence entre les 2 assurance est principalement le plafond du montant pris en charge. 400 euros sont pris en charge sur l'assurance à 9.99€, tout dépends du mobile assuré. Mais le téléphone est assuré, quoi qu'il arrive, dès lors que le dommage est pris en charge.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

400€ pour un téléphone qui m'en coûterait plus du double à l'achat... Ce n'est pas ce que m'avait proposé l'opérateur, sinon je n'aurais pas accepté et serais allée voir ailleurs !


Bonjour @jardinev 

Je suis navrée d'apprendre cette situation.

Suite au refus du service réclamation concernant votre demande, j'ai transféré votre réclamation au Service Nationnal des Consommateurs.

Une réponse vous sera apporté d'ici 30 jours environ.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura



Conseillère Spécialiste Commercial
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