Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

aucun service

bonjour je suis en "aucun service "alors que ma carte sim est activer,j'ai fait toute les solutions qui m'était proposer et ça ne change rien. Vous pouvez m'aider svpppp🙏🙏

2 réponses2

Bonjour @Naelle2828 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?

Bonjour @Naelle2828 

Continuez-vous à faire le même constat?

Si oui, comme l'a demandé @stephrem85 , faîtes-vous le même constat depuis un autre mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés