Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

carte SIM ne semble pas marcher sur iPad Pro 2018 après quelques jours

Bonjour,

 

jusqu'à maintenant je pouvais utiliser monipad pro 2018 en cellular avec ma cate sim mais maintenant la connexion ne s'affiche plus . J'ai fait pas mal de manip (mis à jour opérateur, enlever / remettre la carte) mais ça ne marche pas

Pouvez-vous m'aider svp ?

 

Merci 

6 réponses6

Bonjour,

 

Est-ce que la carte SIM fonctionne dans un téléphone mobile ? Si oui, c'est l'iPad qui a peut-être un souci...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Suite de mon problème, j'ai échangé les sim de mon iphone 7 plus avec mon ipad pro et ça ne fonctionne tj pas ... serait-ce mon ipad qui a un problème ?

 

De plus après échange de sim l'ipad me demande si le numéro 06 42 ** ** ** doit être associéà mon compte . Je ne connais pas ce numéro de portable !  Je l'ai composé avec montéléphone et j'ai des grésillements avant d'être coupé net ... bizarre bizarre ...

Je viens de constater que la carte sim de mon ipad est associée à un mauvais numérode portable. Je fais quoi ?

Bonjour @jerome93500

Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

 

avez vous fait quelque chose ? pour ma part j'ai toujours "aucun service" sur mon ipad ... j'ai bien peur que ce soit l'ipad qui ai un problème ...

 

Bonjour @jerome93500

C'est possible car sans vos coordonnées je ne peux accéder à votre dossier.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés