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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

carte SIM non reçue

Bonjour,

La carte SIM de mon telephone (usage privé et professionnel) endommagée, j'ai effectué la commande d'une nouvelle carte SIM samedi matin et n'ai toujours rien reçu.

Pour accéder au suivi de commande, je reçois un code par SMS..mais je n'ai plus de téléphone depuis 6 jours..

Merci d'avance aux conseillers SOSH pour leur aide

Simon

2 réponses2

Bonjour @Simon61

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "suivi de commande") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup pour votre aide

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