Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

changer carte sim

J'ai besoin de changer ma carte micro SIM par une carte nano SIM pour mon nouveau téléphone

Impossible de le faire en ligne : le service ne fonctionne pas !

Impossible de joindre Sosh par téléphone ou par Internet  !

Comment faire ?

23 réponses23

Vous ne répondez qu'aux questions que vous choisissez en évitant bien les autres !

Pourquoi le site de Sosh ne fonctionne-t-il pas ? Est-ce fait exprès ?

Vous êtes Top Contributeur, quelle différence avec un Webconseiller ?

Je n'utilise ni Twitter ni Facebook .

Si j'envoie tout mon Pedigree à votre Web Conseiller, que se passera-t-il précisément ?

Comment paierai-je la carte SIM par CB ? Me demandera -t-on aussi mes numéros de CB en mail privé ?

C'est justement pour éviter les usurpations d'identité que je rechigne à envoyer mes coordonnées par mail, même privé, à quelqu'un dont je ne connais rien et comme Sosh est aux abonnés absents je n'aurais aucun recours en cas de problème !

Je ne refuse rien, je veux être sécurisé et être livré d'une carte nanoSIM .

Vous espérez que je trouve une autre solution ; je n'en vois qu'une, changer d'opérateur !

Pour un Conseiller Sosh, vous êtes à la hauteur .

@jbs75011

 

Webconseiller = salarié sosh

top contributeur = client comme vous. 

 

Le webconseiller a qui vous donnerez les infos en privé fera le nécessaire pour vous envoyer la sim. 

Vous ne donnerez aucune infos de carte bancaire car la carte sim sera facturé sur votre prochaine facture. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de votre réponse : je commence à mieux comprendre le fonctionnement du Forum Sosh, mais cela ne m'explique toujours pas la (très) mauvaise volonté de Sosh à rendre son site accessible à une demande aussi basique que le changement de carte SIM (payant !).

 

Je n'ai malgré tout aucune preuve que le Webconseiller devant lequel je vais devoir me mettre à poil est un salarié de Sosh (sous un pseudo !) sinon votre réponse que j'ai tendance à croire sur parole, mais pourquoi faire aussi compliqué quand il suffirait de pouvoir dialoguer par mail avec les mêmes interlocuteurs chez Sosh, avec des adresses Sosh, ce qui ne couterait pas forcément plus cher à Sosh et serait plus "clean" !

 

Si un Web conseiller est prêt à dialoguer avec moi, je suis prêt à lui donner les renseignements nécessaires pour obtemir ce fameux sésame tant convoité et si jalousement conservé chez Sosh : la fameuse nano carte SIM !

@jbs75011

 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés