Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

contacter le service commercial

Bonjour,

 

Qui pourrait me dire, comment en mai 2019 on peut contacter le service commercial sosh ?

Il n'y a plus de chat (Sosh doit avoir trop de réclamations !) et je n'arrive pas à avoir un contact pour obtenir le service commercial.

Surtout ne pas me répondre :

 

En 2019 faut-il écrire par courrier papier directement à la direction Orange/Sosh ????

 

Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance, mais je veux une vraie réponse pas une réponse bidon pour faire croire que l’on répond et en fait on est la réponse mène nulle part

 

Bien cordialement,

3 réponses3

Bonsoir Sosh

Merci pour la télécommande que j'ai bien reçu l'autre jour, j'ai vraiament pas eu le temps, pour vous le dire bien avant, excuser moi pour votre appel, mais mon portable était éteint, merci quand même

Alors pour avoir eu le coup l'année dernière, il faut d'abord choisir une question / un problème sur https://assistance.sosh.fr Puis aller en bas de page et vous aurez accès au chat. Bonne chance :ClinDoeil:

Poster dans la bonne rubrique ça aide

Dans ideas (la boîte a idée) pas de risque d'avoir une réponse la rubrique aide et contact semble être une solution...



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés