Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

contrat

bonjour 

je paie mes factures de mon mobile, mais je ne vois pas mon co,ntrat et le forfait dans mon espace client?

merci de vos r&ponses

1 réponse1

Bonjour @190850 

Il est étrange que votre compte ne soit pas rattaché à votre espace client Sosh, peut-être tenter de le rattacher manuellement en suivant cette FAQ.

N'hésitez pas à nous informer de l'issue de votre souci.

Bien à vous

JRC

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés