Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

eSim portabilité : sim physique ou non?

Bonjour,

 

j'ai souscrit le 16/10 une offre sosh "Série Limitée Sosh 14,99€ 80Go Même après un an"  avec une portabilité prévu le 02/11 et j'ai selectionné eSim.

 

Le 02/11, le jour de ma portabilité j'ia voulu active rmon eSim sur mon iphone, j'ai pris le mail recu, et remarque qu'il faut avoir recu un code de confirmation à 6 chiffres. Code que je n'ai jamais recu.

 

je contacte un conseiller via le chat, qui me dit que je suis dans une impasse : il faut passer par une SIM physique puis activer otpion eSIM... etonnant car j'ai pu commander une nouvelle ligne Sosh avec portabilité et choisir eSim.

Mon ancien opération est résilié, ma sim physique de mon ancien opérateur ne s'accroche plus au réseau, donc portabilité(ou désactivation) "effectué". Le conseiller sosh me dit que la portabilité n'est pas active chez Sosh car il faut une SIM physique.

 

Apres plusieurs echanges, le conseiller me dit que la seule solution est de me retracter de cette commande en eSIM et de refaire une commande en choisissant SIM avec portabilité et en renseignant le même RIO.

Le conseiller a pris en compte ma demande de rétractation, mais elle n'est pas encore traitée, mais je crains fortement de na pas pouvoir récupérer mon numéro.

Plusieurs questions :

- Dois attendre que ma résiliation soit traitée avant de refaire une commande chez sosh ?

- Une portabulité de sim physique ancien opérateur vers une eSim Sosh directement est il possible ?

- Que va t-il se passer si ma retractation Sosh aboutie, est ce que ma ligne va être réactivé chez mon ancien opérateur ? Ou je dois contacter mon ancien opérateur ?

- Que faire pour retrouver mon numéro quelque soit chez quel opérateur?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse1

Bonjour @Gaelou69 


Je suis navrée de cette situation. Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments .


Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés