Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

impossible d'envoyer des sms

Bonjour, 

 

Je viens d"acheter un nouveau téléphone et depuis impossible d'envoyer des sms , je les reçois , je peux appeler mais je ne peux pas les envoyer.

J'ai essayé une autre carte sim dans ce téléphone et ça fonctionne . Ma carte sim dans un autre téléphone et ça fonctionne .

Dans le téléphone , je n'ai pas le choix " centre de messages " .je pense du coup que c'est là mon problème.Je ne sais pas quoi faire 

Quelqu'un peut il m'aider? 

 

Merci 

Bonne journée 

7 réponses7

Bonjour @ludovic7 

 

quel mobile avez vous ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

un samasung s6 

Pouvez vous essayer ceci

 

https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/samsung/galaxy-s6/android-5-0/guides/26/Set-up-SMS-Samsu...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

 

 

A l'étape 7 , il n'y a pas le choix " centre de messages ", je n'ai que "accusés de réception" et " gérer les messages".

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci pour votre aide 

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter