Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

je ne reçois pas les sms d'authentification d'amazon

bonjour,

amazon m'envoie un sms d'authenfication avec un code que je ne reçois pas. Je n'ai remarqué que ce correspondant mais peut être serai-je amené à constaer la même anomalie sur des sites commerçants.Merci de votre aide

 

194 réponses194

Idem depuis quelques jours, quelqu'un peux nous aider ?? 

Quelqu'un a un numéro pour qu'on les pollue car j'ai le même propblème?

Pareil, impossible d'avoir un SMS de double authentification depuis quelques jours...

j ai un probleme avec le site amazone qui m " envoie un sms que je ne recoit pas .AUTHENTIFICATION IMPOSSIBLE DE MON COMPTE

 

Bonjour, même problème de mon côté ça me gonfle.... J'ai vu sur https://istheservicedown.fr/statut/amazon  qu'amazon était au courant et que ça reviendrait à la normal lundi 17/05. J'attends de voir. J'ai cru à un piratage mais non j'ai pu changer mon mot de passe tranquille mais toujours impossible de recevoir ce code otp... 

Bonjour, je copie-colle mon commentaire sur un sujet identique :

même problème de mon côté ça me gonfle.... J'ai vu sur https://istheservicedown.fr/statut/amazon  qu'amazon était au courant et que ça reviendrait à la normal lundi 17/05. J'attends de voir. J'ai cru à un piratage mais non j'ai pu changer mon mot de passe tranquille mais toujours impossible de recevoir ce code otp... 

Bonjour, s'il y a une solution je suis preneur. Plusieurs que je suis dans cette même situation :VisageTriste:

Bonjour je rencontre le même problème que vous depuis 2 jours...Je suis ballottée entre sosh et amazon et rien n'est résolu. Sans la réception du sms je n'ai plus accès à mon compte amazon. Comment l'histoire à t elle été résolue pour vous ? Merci et bonne journée.

Idem pour moi, je ne reçois plus de sms Amazon. 
j'ai engagé un chat avec sosh pour ce problème . Ils ont changer 4 fois de conseiller !!!! C'est un scandale. Pour au final me dire ça sera régler dans 24h.... et ben non rien de nouveau !!

Impossible aussi de recevoir un SMS ou un appel pour obtenir le code de vérification amazon depuis hier soir.