Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

je ne reçois pas les sms d'authentification d'amazon

bonjour,

amazon m'envoie un sms d'authenfication avec un code que je ne reçois pas. Je n'ai remarqué que ce correspondant mais peut être serai-je amené à constaer la même anomalie sur des sites commerçants.Merci de votre aide

 

194 réponses194

Même problème depuis ce week-end, impossible de recevoir les SMS de validation Amazon sur mon téléphone forfait Sosh.

Je change d'opérateur, le problème n'est pas résolu assez vite.

 

Philippe.

Bientôt midi ce 17 et toujours rien depuis plus de 72h. Et la plupart des derniers topics ouverts sont sur ce sujet.... Il serait de prendre des actions rapides....

Plus de 72h d'analyse pour ajouter un numéro à une whitelist....

Bonjour @Laurapb40 ,


Il y a actuellement un incident concernant les sms Amazon, nos équipes sont au courant du problème et travaille actuellement à sa résolution.Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ils ont déjà trouvé la solution en 2020. Est ce qu'ils auraient perdu la solution mise en oeuvre à ce moment là ?

Bonjour Philippe merci pour votre retour

Je vous en prie, bonne journée à vous


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

En plus des SMS non reçus, on ne peut pas non plus recevoir le code via un appel. Par contre sur ma ligne fixe pas de soucis

Bonjour à tous

Ça dure depuis plus de 4j

initialement le service devait être rétablis aujourd'hui.

Le problème a été rencontré chez SFR il y a 8 mois, 2h d'intervention pour whitelister les numéros d'Amazon et c'était réglé. Et pourtant SFR au secour... là on en est à 4j... 

hop : cette apm RIO et changement de crémerie.

En plus étant sur Paris 17 j'ai subi 4-5j sans 4g : aucune info client ni indemnité honnêtement...la confiance s'évapore !

Bonjour mes camarades d'infortune,

Il semblerait que ça refonctionne enfin.

Je me déconnecte, je me reconnecte et je pense à cocher la case 'Ne pas demander les codes sur ce navigateur' sur mon pc.

ça, c'est fait.

Je vais voir comment faire pour passer par une appli genre google authenticator ou ms authenticator des fois que le problème réapparaisse...