le 17-10-2020 15:10
bonjour,
amazon m'envoie un sms d'authenfication avec un code que je ne reçois pas. Je n'ai remarqué que ce correspondant mais peut être serai-je amené à constaer la même anomalie sur des sites commerçants.Merci de votre aide
le 28-06-2021 16:44
Bonjour @Ludovic671,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2021 16:51
le 29-06-2021 12:49
bonjour,
@Ludovic671 a écrit :Bonjour @SabrinaD,
Je vous remercie, mon problème est résolu 😁.
Merci ce problème a été résolu ici aussi, jusqu'à la prochaine...
le 26-08-2021 22:52
Bonjour,
Nouveau chez Sosh et impossible de recevoir les codes de vérification d'amazon, orange ou autre.
Avant chez Bouygues, jamais eu de problème, je crois que je vais y retourner. 😡😡😡😡
le 30-08-2021 12:52
Bonjour @Niko41,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-02-2022 21:50
bon ben je vois que le probleme n est toujours pas resolu car je suis aussi dans le meme cas , je ne recois pas non plus les sms otp de amazon , comment ca ce fait que le probleme perciste depuis au moin 2 ans ...... une solution serais le bienvenu
le 25-02-2022 13:46
Bonjour @bvdsf,,
Afin de vous apporter mon aide concernant la réception de sms provenant d'Amazon, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2022 23:14
probleme resolu de mon coter tout re-marche merci au service client de sosh
le 28-02-2022 14:19
Bonjour et merci de votre retour @bvdsf
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2022 13:45
Bonjour,
J'ai une ligne (sur deux) qui a le même problème : SMS d'authentification jamais reçus. Que faut-il faire pour résoudre svp ?
Merci.