Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

je ne reçois pas les sms d'authentification d'amazon

bonjour,

amazon m'envoie un sms d'authenfication avec un code que je ne reçois pas. Je n'ai remarqué que ce correspondant mais peut être serai-je amené à constaer la même anomalie sur des sites commerçants.Merci de votre aide

 

194 réponses194

Bonjour, pareil. Faut choisir Sosh ou amazon avec un autre opérateur ? Moi c'est tout vu. Si c'est pas réglé je vais quitter sosh

Bonjour, pas de solution. Ça vient de Sosh alors faut attendre qu'ils se réveillent. Moi ça me gonfle tout ça.

Bonjour

premierement on répond sur un sujet qui préexiste et n'on n'a pas forcément besoin d'une leçon sur ou il faut ou non répondre avec tout le respect que l'on a pour vous.

par ailleurs réouvrir un dossier lorsqu'une solution n'est pas durable est du bon sens pour le suivi alors si vous n'avez pas ce problème passez votre chemin. 🙏 

ce problème rencontré a pu être résolu par Sosh une première fois mais se re manifeste. 
ciao.

+1 en effet et ce n'est pas la première fois déjà l'an dernier il me semble pratiquement à la même période. Pas très professionnel, et cela marche incontestablement sur les autres opérateurs (testé avec un autre compte notamment reliée à un numéro d'authentification sur Bouygues et un autre membre de ma famille elle sur SFR)

Bref Sosh il serait de bon ton que vous écriviez des RETEX lors de changements ou mise à jour de configuration pour X ou Y raison sur les Checks a effectuer car là ça fait très amateur... et les offres ailleurs sont à foison surtout en ce moment !!

bonjour

depuis plusieur jour je nen peux plus me connecter sur Amazon car je reste bloqué à la deuxieme identification. je dois normalement recevoir une notification d'amazon mais je ne la recois pas...

- je precise avoir testé de mettre ma carte sim sur un autre telephone et c'est le meme resultat...

- apres avoir crée un nouveau compte amazon avec un numero bouygue ca marche j'ai bien la notification...

- apres avoir contacté Amazon ils m'ont dit qu'il y avait un probleme avec sosh...

 

conclusion : 

c'est votre faute donc si c'est pas resolu au plus vite je devrai quitter sosh et faire une reclamation pour me rembourser mon prime amazon :VisageEnColere: 

Bonjour Non ça ne vient pas de Sosh mais de Amazon : je les ai appelé hier. Ils travaillent pour réparer le bug et disent d'essayer régulièrement. (J'ai aussi essayé de me connecter avec mon pc avec plusieurs navigateurs : même problème). 

Même problème ici.

 

Ça fait 4 jours que le problème existe... 

 

Salutations. 

 

 


@DLSTG  a écrit :

Bonjour Non ça ne vient pas de Sosh mais de Amazon : je les ai appelé hier. Ils travaillent pour réparer le bug et disent d'essayer régulièrement. (J'ai aussi essayé de me connecter avec mon pc avec plusieurs navigateurs : même problème). 


Bonjour, ce n'est pas l'information que j'ai eue d'Amazon. La démarche qu'ils me conseillent dans leur dernier mail pointe du doigt un dysfonctionnement de l'opérateur "En premier lieu, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur directement afin de signaler ce problème et de leur demander d'élargir les éventails de réception de messages."

Aller expliquez moi la solution qui a été proposé en 2020 car je ne vois rien du tout !! Je me demande qui a fermé ce post en résolu 

Je me trouve dans la même situation. Que faut-il faire pour régler le probleme ?