Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

obtenir une nouvelle Sim suite à la commande d'un téléphone

bonjour, 

 

Je suis client SOSH depuis toujours, je viens de commander un nouveau mobile (seul) pour remplacer celui que j'ai depuis des années

J'anticipe avant la réception de celui-ci et je souhaite obtenir une nano sim pour ce téléphone, j'ai actuellement une sim standard (pas de triple découpe) qui ne sera pas compatible.

Je ne trouve qu'un moyen de commander, par remplacement et facturé 10 euros

Y a t il un moyen d'obtenir cette carte gratuitement compte tenu de mon achat chez sosh ? j'avais été en boutique orange ou cela était possible sans payer en cas d'achat d'un téléphone.

 

merci de votre retour

3 réponses3

Bonjour,

 

Non, c'est payant dans tous les cas maintenant.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci pour votre réponse, est-ce possible d'annuler la commande passée il y a moins d'une heure ? ceci afin d'eviter la livraison puis le retour de l'article

je prefere acheter ce telephone en boutique orange puisque le prix ne change pas et que ce service est gratuit.

Bonjour @macallx comme dit par @ziv, ceci sera aussi payant en boutique Orange... la sim sera facturer à 10€ quoi qu’il arrive... à moins que votre sim est un soucis.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés