Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

paramètre de serveur entrant

Bonjour,

 

depuis hier impossible de me connecter à mes adresses mail via les applications mail de mon téléphone. Je reçois le message suivant ''impossible de se connecter''. Quand je clique dessus une fenêtre ''paramètre du serveur entrant'' s'affiche, mais je ne sais pas quoi changer là dedans pour que ça fonctionne. Le serveur s'affiche, ainsi que le port et le type de sécurité. A chaque fois que je valide le message ''Problème de configuration du compte'' -> nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. Mais c'est le bon utilisateur et le bon mot de passe. Que dois-je faire?

 

merci

1 réponse1

 problème ponctuel ? ça marche maintenant ?

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés