Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

plus de 4 g depuis trois semaines

bonjour a tous,

je n'ai plus de 4g depûis mainteneant trois semaine , mais mon téléphone se connecte sur plusieurs antennes ce qui me fait une connection tres instable avec des débits frisant le ridicule, je m'explique habitant a la campagne j'ai une connection sosh adsl basique donnée pour 12 go en download et 1 go en upload cela marche correctement , mais pour postyer des vidéos sur ma chaine youtube c'est plus que galère, j'ai donc pris un contrat mobile chez sosh de 50go au départ qui est maintenant basculé en 70 go et c'etait parfait pour gerer mon blog et ma chaine youtube hors depuis 3 semaines je n'ai plus de 4 g (jai essayé plusieurs routeurs et plusieurs tel avec le meme résultat)

 je suis obligé d'uploader mes videos en 3g  bon ca fonctionne quand ca veux.....  je dois vous preciser que c'est deja la deuxieme carte sim que j'utilise sur ce forfait.

apres plusieurs tchat chez sosh personne n'a encore trouvé la solution l'antenne 4 g la plus proche de mon domicile et a 6 kilometres de chez moi et je suis dans l'azimut de direction de l'antenne , et personne n'est capable de me dire si celle ci est en panne, sur le tchat on se borne ame dire que la couverture 4 g est bonne....

quel qu'un aurait il une solution?

5 réponses5

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @mrsoul 

 

avez vous regardé ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobil



j,ai deja essayé:
Capture d’écran du 2020-11-20 16-03-00.png
mais lalheurtesement cela ne resout pas mon problème ps j'essayé avec une autre carte sim (celle de mon epouse qui a le meme forfait et c'est la meme chose...

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


@stephrem85  a écrit :

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


Bonjour  a tous ,

apparamment cela remarche depuis samedi Matin  mon telephone se connecte sur une antenne que je n'avais encore jamais vu avec l'app "netmonster"

donc tout est rentré dans l'ordre  et j'ai maintenant des débits d'upload :

 

test ookla 2020-11-22 13-26-44.png

voila apparamment c'est réglé

Ravi pour vous ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés