Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
j'ai effectue une portabilite de free vers sosh la semaine derniere. J peux passer des appels mais je ne peux en recevoir aucun ni recevoir les sms.
pouvez-vous m'aider à resoudre mon probleme ?
cordialement
Bonjour,
Oui tout à fait ma carte sim est activée, dans le cas contraire j'imagine que je ne pourrai pas passer d'appels non ?
Mon problème est que je suis injoignable, lorsque l'on m'appelle je tombe sur un message : 'il n'y a pas d'abonné au numéro demndé .....
Oui en effet. Et quand vos appelez c'est bien votre numéro porté qui s'affiche chez vos contacts ?
vous pouvez soit contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour@fredval1,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Cela se produit-il avec tous vos correspondants ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !