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portabilité incomplète

bonjour,

 

j'ai effectue une portabilite de free vers sosh la semaine derniere. J peux passer des appels mais je ne peux en recevoir aucun ni recevoir les sms.

 

pouvez-vous m'aider à resoudre mon probleme ?

 

cordialement

4 réponses4

Bonjour @fredval1 

 

avez vous activé votre carte sim ?



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Bonjour,

 

Oui tout à fait ma carte sim est activée, dans le cas contraire j'imagine que je ne pourrai pas passer d'appels non ?

Mon problème est que je suis injoignable, lorsque l'on m'appelle je tombe sur un message : 'il n'y a pas d'abonné au numéro demndé .....

Oui en effet. Et quand vos appelez c'est bien votre numéro porté qui s'affiche chez vos contacts ?

 

vous pouvez soit contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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Bonjour@fredval1,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. Cela se produit-il avec tous vos correspondants ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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