Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour j’ai un probleme de reseau depuis deux jours.
Je reçois ne reçois pas les messages, je ne peux pas en envoyer. Je ne reçois aucun appel.
J'ai réinitialisé mon téléphone, et ça ne fonctionne toujours pas
Comment contacter un conseiller sosh SVP
cordialement.
Bonjour
Vous pouvez contacter l'assistancei via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Panne mobile".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
Merci mais si c'est pour attendre 2 heures sur le chat ca ne sert à rien
Merci de me contacter rapidement
Bonjour
Sosh est une offre 100% en ligne.
Le contact se fait via echat, twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
Bonjour @ca marche pas
Déjà la correction veut que l'on crée son propre topic quand on a un souci et accessoirement un "Bonjour", n'a jamais tué personne..... !
Cordialement
Jim56
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !