Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problème nouvelle commande forfait

Bonjour, 

J'étais chez Sosh pour plus d'1 an avant qu'une amie insiste pour me parrainer vers un nouvel opérateur, qui en fait ce trouve très mauvais. Etant chez cet autre operateur, Il y a 2 jours je décide de rebasculer chez Sosh. Je fais donc une nouvelle commande (X024711642) avec un nouveau forfait à 14,99 avec portabilité de mon numero actuel. J'ai reçu ce matin un mail m'invitant à envoyer par téléchargement certains papiers (RIB, piece d'identité, Mandat Sepa, etc..) alors que j'étais auparavant chez Sosh. Donc j'envoie mes papiers par téléchargement. Une demie heure plus tard je reçois un mail qui me dit que ma commande a été annulé parce que "...Vous avez passé une commande et soit : • nous avons reçu votre demande d'annulation de cette commande, • malgré nos précédents courriers, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont jamais parvenus. Le délai de 30 jours après prise en compte de votre commande étant échu, nous procédons à son annulation ..." Il y a un gros problème ici. Cela n'a pas de sens!!! je n'ai jamais demandé ni une annulation de ma commande, j'ai envoyé mes papiers par télécharger et cela ne fait pas un délai de 30 jours puisque j'ai passé ma commande il y a seulement 2 jours. Je n'arrive pas à joindre la Chat de Sosh et ne sais pas comment faire pour récuperer ma commande. Est ce que quelqu'un sait comment contacter Sosh ?

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses2

Bonjour @flean1 


J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique. 


Je vous invite donc à faire une réclamation,


soit par courrier:


Service client Sosh Mobile Orange


Service consommateurs Réclamation (ajouter le motif ) ici réclamation


33732 BORDEAUX Cedex 9


soit en ligne via le lien :


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

Problème résolu après des clarifications par un chat avec une conseillère. Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour