Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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probleme de reseau

Bonjour 

 

Depuis  vendredi mon réseau  affiche "Aucun Service "  , j'ai fait  les manip suivantes : 

 

éteindre le téléphone 

Reboot le téléphone

Reboot le réseau dans paramètres 

Enlever la sim  , la nettoyer 

Redémarrer le telephone 

Appuyer sur  Allumer et  le bouton central pendant 10sec 

j'ai remis une autre sim dans ton téléphone et cela fonctionne donc ce n'est pas le téléphone 

 

 

et cela est toujours au même  stade ,  ma facture est bien payer  aussi 

 

 

donc je me retrouver sans téléphone depuis tout ce temps ..... et je ne comprend pas le pourquoi 

 

 

merci  :VisageTriste: 

 

 

 

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[EDIT : Merci [@latinox] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 


Solutions approuvées
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3 réponses3

Bonjour @latinox

 

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Ensuite cliquez sur gérer un forfait


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et après sur la fenêtre


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Merci

 

mais quand je fais les etapes ...aucun moyen de t chatter avec un conseiller  , c'est peut etre ferme ? :VisageTriste:

Oui, demain 8h
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