Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problemme assurance

Attention à l’assurance casse écran sont des f****** ils m’ont pris pour i****** pendant 1 mois et demis Je m’explique demande de prise en charge mi-mars 15 jours juste pour un bon d’expédition Ensuite perte du téléphone a moi de prouver ma bonne fois heureusement que j’avais le suivi Du 31 mars au 15 mai examen du téléphone (il a surement fait le tour du monde vue le délai d’examen) et bien là surprise le téléphone n’est pas réparable soi-disant aucune indemnisation n’est possible et je suis toujours en attente du retour du téléphone qui avait une vitre fendue (Iphone8 ) Là où ils sont tous malhonnêtes (assurance magasin) l’assurance m’a dit par téléphone remboursement de 250 € pour l’écran si pas réparable, refus de l’assurance de rembourser à minima l’écran puisque soi-disant plus de dégât aucune preuve bien sur maintenant le magasin eux il batte les records, après appel de ma part au magasin impossibilité de réparation motif pas de pièces disponible …le magasin apple est à1km de chez eux donc il le classe en dommage autre et moi je suis perdant d’un iPhone 8 d’une valeur de 800€ que pourras sosh pour moi . merci

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

1 réponse1
Fumiste et imbécile ne sont pas des propos diffamatoires mais néanmoins j accepté votre remarque .. mais peut m aider?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés