Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

FORFAIT AVEC LA 4G

Bonjour,

 

Ma fille a un forfait à 9.99€ en précisant qu'elle bénéficie de la 4G, or elle ne l'a pas. Comment faire? Si je dois contacter un conseiller ou trouver le chat.

Merci à tous pour votre aide.

f_beng20

6 réponses6

Bonjour @f_bng20

 

cela depend si son mobile est 4g ?

 

Attention avec le forfait à 9,99€ il n’y a que 50mo de data. Attention au hors forfait. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Attention, sur le forfait 9,99€ (pas le forfait 24,99€ en promo, hein), il y a juste 50 Mo de quota d'internet mobile. C'est très très peu, et dans le pire cas, tout juste quelques secondes d'usage. Pour utiliser l'internet mobile "normalement", il faut un autre forfait ou, au minimum, rajouter l'option 2 Go à 5€/mois.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci beaucoup, effectivement c'est cela. je ne trouve pas dans son forfait à 9.99€ rajout de Giga.

Pouvez- vous m'aider?

Merci beaucoup, effectivement c'est cela. je ne trouve pas dans son forfait à 9.99€ rajout de Giga.

Pouvez- vous m'aider?

L'option ne s'appelle pas "rajout de gigas" mais "internet mobile 2 Go", à souscrire sur l'espace clients ou via l'application mySosh à télécharger sur le smartphone.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @f_bng20 ,


Avez-vous réussi à valider l'option internet mobile 2 GO ?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !