Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma fille a un forfait à 9.99€ en précisant qu'elle bénéficie de la 4G, or elle ne l'a pas. Comment faire? Si je dois contacter un conseiller ou trouver le chat.
Merci à tous pour votre aide.
f_beng20
Bonjour @f_bng20
cela depend si son mobile est 4g ?
Attention avec le forfait à 9,99€ il n’y a que 50mo de data. Attention au hors forfait.
Attention, sur le forfait 9,99€ (pas le forfait 24,99€ en promo, hein), il y a juste 50 Mo de quota d'internet mobile. C'est très très peu, et dans le pire cas, tout juste quelques secondes d'usage. Pour utiliser l'internet mobile "normalement", il faut un autre forfait ou, au minimum, rajouter l'option 2 Go à 5€/mois.
Merci beaucoup, effectivement c'est cela. je ne trouve pas dans son forfait à 9.99€ rajout de Giga.
Pouvez- vous m'aider?
Merci beaucoup, effectivement c'est cela. je ne trouve pas dans son forfait à 9.99€ rajout de Giga.
Pouvez- vous m'aider?
L'option ne s'appelle pas "rajout de gigas" mais "internet mobile 2 Go", à souscrire sur l'espace clients ou via l'application mySosh à télécharger sur le smartphone.
Bonjour @f_bng20 ,
Avez-vous réussi à valider l'option internet mobile 2 GO ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !