Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

réception d'appels vers un autre N) que le miens plusieurs fois par semaine.

Bonjour j'ai un n° de tel mobile qui semble atirer les conversations. en effet plusieurs fois par semaines je reçois des appels de personnes ayant composé le 06.70.xx.xx.xx où xx sont des chiffres à chaque fois différents et ne correspondant pas à mon N°. Comment cela est-il possible et comment puis-je faire pour que cela cesse sans changer de N° (mon N° est particulierement simple, je ne veux donc pas en changer)

 

Merci de votre aide

 

Marc

3 réponses3

Il faut t’adresser au service commercial de Sosh pour voir comment solutionner ton problème de receptions d'appels qui ne correspondent pas à ton numéro de téléphone mobile, et si tu peux nous tenir informé.

 



L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.

Bonjour @mjulien1105 ,


Avez-vous résolu votre dysfonctionnement ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Non, je ne peux en aucun cas résoudre un problème d aiguillage dans le infrastructure réseau. j' ai contacté le support et je suis toujours en attente d un retour

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour