Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

sms hors- forfait avec forfait 4,99€ non bloqué

Bonsoir,

J'ai un forfait 4,99€ (2h) non bloqué et je suis actuellement hors-forfait, je ne passe plus d'appels mais je souhaite savoir si je peux tout de même encore envoyer des sms en France sans qu'ils soient facturés, et ce jusqu'au rechargement de mon forfait qui a lieu très bientôt. Je n'arrive pas à trouver l'info dans le contrat, merci pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Les SMS/MMS restent toujours illimités, même si l'on a consommé les 2h d'appel du forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Les SMS/MMS restent toujours illimités, même si l'on a consommé les 2h d'appel du forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Les SMS/MMS restent toujours illimités, même si l'on a consommé les 2h d'appel du forfait.


Merci pour l'info et votre réactivité, bonne soirée !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour