Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjor ma fille a bloqué mon téléphone,
Je ne me souviens pas de l'adresse mail de mon compte et de mon code secret. Je ne peux donc pas accéder à mes factures ni au 4 chiffres pour accéder au code puk. Comment puis je faire ? et je n'arrive pas à trouver de numéro pour joindre un conseiller SOSH sans que l'on me demande un code, un mail ou un mot de passe que je n'ai pas. Comment puis faire sans être obligé d'acheter une nouvelle carte SIM.
Merci : Eloi H***** joignable sur le mobile suivant 06-**-**-**-**, vu que l'autre 06-**-**-**-** est bloqué.
Merci de votre réponse si quelu'un peut m'aider...
[Edit : pour la sécurité de vos données, merci @ELOITRIEVES de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]
J'ai posté un post au sujet de mon téléphone bloqué, puis je espérer avoir une réponse de quelq'un un jour ?
Merci de vos réponses.
Eloi,
⚠ Attention Données personnelles sur un forum public ! Vos coordonnées ne doivent être données qu'à un webconseiller via Message privée et seulement après sollicitation de celui-ci.
@ELOITRIEVES@ a écrit :J'ai posté un post au sujet de mon téléphone bloqué, puis je espérer avoir une réponse de quelq'un un jour ?
Merci de vos réponses.
Eloi,
Sur ce forum communautaire, la plupart des réponses aux questions des clients sont données par d'autres clients.
Chaque membre aide de son mieux et le temps de réponse dépend surtout du temps que chaque membre peut donner de manière bénévole. Seul ceux qui ont le statut webconseillers ou staff sont des employés de Sosh et leur délai de réponse n'est pas garantie.
Pour votre problème, le code puk est inscrit sur le support de la carte sim (la carte format CB d'où vous avez retiré la sim). Vous pouvez aussi en faire la demande auprès du service client http://assistance.Sosh.fr ou rubrique Aide & Contact dou le point d'interrogation en haut à droite.
Merci de votre réponse mais dans les solutions que vous me proposez on me demande soit une adresse mail ou un code secret que je ne retrouve plus et je n'ai plus depuis longtemps le support de ma carte sim. D'ou ma question comment puis je faire ? Merci de votre réponse. Bonne soirée.
bonjour, mon téléphone est toujours bloqué et je je n'arrive pas á accéder á un tchat pour joindre un conseiller sosh qu'est ce que je peux faire. Merci. Eloi hemery..
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !