Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

téléphone bloqué

Bonjor ma fille a bloqué mon téléphone,

Je ne me souviens pas de l'adresse mail de mon compte et de mon code secret. Je ne peux donc pas accéder à mes factures ni au 4 chiffres pour accéder au code puk. Comment puis je faire ? et je n'arrive pas à trouver de numéro pour joindre un conseiller SOSH sans que l'on me demande un code, un mail ou un mot de passe que je n'ai pas. Comment puis faire sans être obligé d'acheter une nouvelle carte SIM.

Merci : Eloi H***** joignable sur le mobile suivant 06-**-**-**-**, vu que l'autre 06-**-**-**-** est bloqué.

Merci de votre réponse si quelu'un peut m'aider...

 

 

 

 

[Edit : pour la sécurité de vos données, merci @ELOITRIEVES de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]

12 réponses12

Bonjour, aujourd'hui le pavé jaune de l'e chat jaune apparaît (mais il est fermé comme nous sommes dimanche), j'essayerais demain et je vous tiens au courant. Merci et bonne journée..

Bonjour, merci de vos conseils. Aujourd'hui j'ai pu avoir un conseiller par le biais de l'e chat qui m' a envoyé un code puk et mon tel et débloqué. Bonne journée. Eloitrièves..

@ELOITRIEVES
Bonne journée également.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés