Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

adresse de facturation pour recevoir nouvelle carte Sim

BOnjour,

Je change de téléphone, et du coup je dois commander une nouvelle carte sim compatible, je vais donc dans 'equipements' sur le site et trouve les démarches pour commander une nouvelle carte sim en format nano. Lorsqu'il faut que je renseigne mon adresse, elle n'est pas reconnu (j'ai demenagé dans un nouveau lotissement l'adresse n'est pas encore connue de tous), c'est bloquant, je ne peux donc pas commander cette carte sim....

Avez vous des astuces?

Merci d'avance

1 réponse1
Bonjour @lntme

Sosh livre des sim triples decoupes depuis un moment, vérifiez si la vôtre est compatible.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-suite-%C3%A0-l-achat-d-un-nouveau-mob...

Sinon, tentez votre chance dans une agence Orange, elle sera facturée 10 € et sachant qu'ils ne sont pas obligés de servir les clients Sosh.

Sinon, contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "sim défectueuse"

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés