annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de carte sim

risou14
Sosheur occasionnel

Bonjour

j'ai parrainé mes parents qui ont 82et 84 ans  M. Mme Michel PRAT car ils avaient un portable sans forfait donc sans carte SIM avec un crédit à acheter tous les 2 MOIS donc, je leur ai conseillé le forfait sosh à 9.99 euros, mais lorsque je me suis occupée de leur dossier sur internet, j'ai du oublier de leur commander une carte SIM, et vous avez déjà depuis je crois le 7 oct activé leur forfait puisque j'ai reçu la facture, mais ils ne peuvent pas s'en servir car ils n'ont pas de carte SIM. Comment puis je leur en acheter une ? c'est urgent ils sont agés et leur portable ne fonctionne pas.

pouvez vous me tenir au cournat le plus rapidement possible SVP

Merci

CORDIALEMENT

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Lorsque vous prenez un forfait Sosh, vous recevez dans les 5 jours ouvrés la carte sim. Ici, c'est visiblement un oubli de la part de Sosh. Vous devez contacter un conseiller Sosh pour en commander une.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >