Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

tv sur portable

bonjour je suis abonner a sosh fibre depuis un mois et je n'arrive pas a avoir la tv sur mes portable et tablette de la maison comment faire ?

4 réponses4
Bonjour @landolfi

Installer l'application et se connecter avec l'adresse mail orange de votre boîte Sosh.
Les messages privés seront supprimés.

c ce que j'ai deja fait mais pas moyen il me marque aucune offre donnant droit a ce contenu n'est dispo pour vous  code a31 alors que j'avais demander l'offre tv sur portable a la souscription de la fibre 

Bonjour @landolfi

Désinstaller et réinstallez l'application.

Sinon, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

ok dernier recour je vais faire ca merci a vous

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés