Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
‘j’ai voulu préparer mon retour en France, et a voulu activé mon e-sim. Je suis actuellement en Australie, et donc cela ne fonctionne pas. Quelle est donc la procédure à suivre ? Cela va t-il s’activer à mon arrivée en France ?
Pour le moment il est juste inscrit « SOS Only » donc aucun réseau
merci d’avance pour votre aide
Ah oui c'est même certain ,il faut parfois jusqu'à 5 ou 6 jours.
Bonjour @RomaneVld
C'est une commande nouveau client ? Car pour info l'international n'est pas activé de suite il faut le temps de l'homologation du contrat.
Oui en effet, c’est bien nouveau client, merci de l’info, je vais patienter dans ce cas, en espérant que ça fonctionne pour mon arrivée en France
D'accord ,et votre ligne est active depuis combien de temps ? pour savoir car peut être que ça va pas tarder.
Au cas ,activez bien les données mobiles en itinérance et tentez une recherche manuelle de réseaux pour essayer de vous connecter.
Si ça ne marche pas re basculez en recherche automatique.
La ligne est maintenant active depuis presque deux jours, pensez vous que ça puisse prendre plus de temps ?
Ah oui c'est même certain ,il faut parfois jusqu'à 5 ou 6 jours.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !