Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte sim ne fonctionne pas

Bonjour, aujourd'hui a eu lieu ma portabilité et je n'arrive pas a activer ma carte sim (mauvais numero ou mot de passe) et de plus lorsque je la met sur mon téléphone ça ne me demande pas de code pin je pense qu'elle ne fonctionne pas (tester sur un autre téléphone aussi.
21 réponses21

Idem pour moi


Bonjour @Seb67400,

Pouvez-vous préciser si votre offre est professionnelle car je n’accède pas à votre dossier ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés