Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Forfait cellulaire Apple Watch Séries 3

Bonjour,

J'ai acquis une Apple watch séries 3 modèle 4G et je voudrais savoir comment faire pour mettre le mode cellulaire sur ma montre (sachant que je possède une Iphone 6). Sur mon iphone il m'est écrit que "mon forfait orange n'est pas compatible et qu'il faut que je contact mon opérateur", que faut-il faire pour que je puisse activer les données celluaires sur mon Apple Watch ?

PS : je possède un forfait 20Go/AppelsIllimités/SMS illimités à 20€euros/mois.


Cordialement


Solutions approuvées
@LeAlpaca, contacter en message privé avec le conseiller...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @LeAlpaca,

 

Normalement cette option ce souscrit lors de l'activation dans l'application watch sur iphone. Tu n'a pas d'option carte sim jumelle ou multi sim ? car elles sont incompatible avec l'option apple watch...

 

Sinonil fautaller sur le chat avec un conseiller (de 8h à 20h du lundi au samedi) pour lui demander d'activer cette option :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour@LeAlpaca ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alors effectivement j'ai oublié de préciser que je n'avais aucune options mise à part mon forfait et que mon iphone 6 sur l'app de Watch ne me propose pas d'activer l'option (j'ai lu qu'il y avait un temps d'activation mais il n'y a toujours rien qui vient)

@LeAlpaca, contacter en message privé avec le conseiller...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,


Afin de prendre l'option vous devez activer les appels voix WIFI et 4G. Je viens de mettre en place les accès sur votre ligne. Merci de redémarrer l'iPhone et de ne pas retirer la carte SIM. un délai de 24h, est nécessaire pour l'activation. Une fois ces services actifs sur votre mobile, je vous invite à réessayer la prise de l'option E-sim via l'application Apple Watch.


Tenez-nous informés.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

j’ai le même soucie 

je possède un iPhone X

montre apple Watch 3 cellulaire 

forfait sosh 20 go

 

Bonjour,
Même souci, la zone est grisée sur l’appli Watch de l’iPhone et je ne peux activer l’option. Pouvez vous m’aider svp ?
Cdt
Je précise que je ne peux activer les appels wifi ou 4g, j’ai le message : contacter Orange France
J ai le meme probleme, impossibilité d activer les appels wifi sur mon iphone6