Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, suite à une demande de portabilité sur mon numéro **********, mon ancienne carte SIM a été désactivé et la nouvelle carte SIM (Sosh) ne peut pas être activée. J’ai essayé sur le site Sosh et on me dit erreur technique, je suis redirigé sur le site orange business lounge alors que je n’ai jamais demandé à passer en forfait pro et là on me dit ligne suspendue ! Comment résoudre ce problème svp ?
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
En attendant je l’ai dans le c** parce que la carte SIM a bien été facturée et le mois en cours également (plein tarif alors que l’offre a été souscrite le 10/12/2018 et que ça ne fonctionne toujours pas), comment appelez vous cela si ce n’est pas de ****** ?
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
Bonjour @Vampayakilla,
je je pense que les TC ainsi que d’autre clients font ça à longueur de journée ! Nous avons bien le droit aussi de décompresser et c’est cela aussi la communauté Sosh !
Bonne soirée.
Lesnox
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !