Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Partage de Connexion avec téléviseur

Bonsoir à tous,

Depuis hier je suis passée chez sosh et depuis hier lorsque je partage ma connexion avec ma smart télé Sony, je ne peux plus me connecter à Netflix alors qu'avec B&You tout fonctionnait très bien. 
Est ce que quelqu'un a une solution pour que je puisse à nouveau profiter de Netflix sur ma télé ? 
merci de votre aide :ClinDoeil:

31 réponses31

Bonjour,

oui il fonctionne avec le reste

Bonjour @Maxime-84,


Afin de vous faire rappeler par un expert pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous un numéro de rappel et une date et heure de disponibilité sachant que c'est par créneau de 2 heures du lundi au samedi de 8h à 20h

Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !