Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Potabilité hier, Plus de reseau, aucun compte,

Franchement, je me demande pourquoi j'ai été chez SOSH

 

[EDIT : Merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules]

 


Solutions approuvées

 

Bonjour @Y12345 

Je suis du support technique et je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, N° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

cdt
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4 réponses4

1/ https://communaute.sosh.fr/t5/Au-caf%C3%A9-des-Sosheurs/La-politesse-sur-le-forum/m-p/2211544#M13454

2/ si tu as pris le temps de lire le mail d'activation, tu aurais pu constater TA BETISE fallait activer la sim AVANT la portabilité

3/Maintenant, comme un grand, contacte le sav par tchat en allant dans aide et contact, tappant dans la recherche activer carte sim et tu auras la vignette jaune du tchat en bas de la page (chose dite sur ce forum 360000 fois)

SINON, faut rappeler les CGV sosh Offres réservées aux particuliers.

Bon courage pour le conseiller sur lequel vous allez tomber...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
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.
Bonne journée

DELETED

 @Y12345

regarde ceci: https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...

dans le mail de commande, sosh vous a averti que la facture sera éditée à J+10 de la date d'expédition de la commande, couvrant la période en cours

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