Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de réseau + difficulté activer carte SIM

bonjour

je ne peux activer ma sim du a :un probleme connection reseau....

de plus je ne peux acceder à ma facture car je ne peux rajouter mon contrat sur mon espace client.

3 réponses3

bonjour

je ne peux activer ma sim du a :un probleme connection reseau....

de plus je ne peux acceder à ma facture car je ne peux rajouter mon contrat sur mon espace client.

Bonjour

Appelez le 0800100740 pour activer votre sim.
Pour l’espace client il faut vous identifier avec votre numéro de mobile.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Dans ce cas il faut contacter le tchat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter