Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème messagerie vocale iPhone

Bonjour

Avant quand quelqu’un laissait un message sur mon iPhone, je pouvais consulter ce message directement depuis mon téléphone et une pastille rouge apparaissait sur l’icône messagerie.

je viens de passer chez Sosh et ce système ne fonctionne plus… est ce que je serai toujours obligée de faire le 88800 pour consulter mes messages?

merci de votre aide 


Solutions approuvées

Bonjour 

merci de votre réponse 

En fait je crois que ça fonctionne maintenant : j’ai éteint et rallumé mon portable, la première fois ça n’a rien changé, la seconde fois apparemment j’ai retrouvé mon répondeur 🤞🤞🤞

bonne soirée à vous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Dobidouc53 

 

avez vous réinitialiser les réglages réseaux ?

Bonjour 

merci de votre réponse 

En fait je crois que ça fonctionne maintenant : j’ai éteint et rallumé mon portable, la première fois ça n’a rien changé, la seconde fois apparemment j’ai retrouvé mon répondeur 🤞🤞🤞

bonne soirée à vous 

Ravi pour vous ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés