Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour, j'ai le même problème
Bonjour @red0891,
Afin d'activer votre carte SIM, je vous invite appeler le 0 800 100 740, disponible tous les jours entre 8h et 22h (service et appel gratuit en France métropolitaine, depuis une ligne fixe ou mobile).
Vous aurez besoin de votre numéro de mobile et numéro de client à 10 chiffres reçus par mail.
Vous trouverez plus d'informations sur notre FAQ.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée.
Caroline
Bonjour @Yz06,
Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?
JenniKa
@red0891,
Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Adresse postale.
Caroline
m**** r*********
06*********
15 rue du t***** m***** 2*****
[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. L'équipe modération]
@red0891,
Merci de me communiquer par message privé les 13 chiffres inscrits sur votre nouvelle carte SIM.
Caroline
Je vous invite à faire un test à nouveau en éteignant et rallumant votre téléphone.
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à renouveler votre carte SIM en boutique Orange ou via votre espace client.
Bonne soirée à vous.
Magali
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !