Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim

j'ai fait la portabilité vers sosh. j'ai reçu la Sim carte mais je n'arrive pas à l'activer car il me demande le code à 4 chifre qui se trouve sur la facture.au même temps je ne peux pas accéder à mon espace client pour consulter ma facture car il m'envoie le mode passé sûr mon numéro qui ne pas activer.je.sais pas quoi faire e je n'ai pas de numéro .merci pour l'aide.
8 réponses8

bonjour, j'ai le même problème 

Bonjour @red0891,


Afin d'activer votre carte SIM, je vous invite appeler le 0 800 100 740, disponible tous les jours entre 8h et 22h (service et appel gratuit en France métropolitaine, depuis une ligne fixe ou mobile).


Vous aurez besoin de votre numéro de mobile et numéro de client à 10 chiffres reçus par mail.


Vous trouverez plus d'informations sur notre FAQ.


N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée.
Caroline



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Yz06,

Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour. j'ai essayé a les appeler .seulement que il me demande pas les 10 chifre du numéro client mais les 4 chifre que.se trouve sur la facture.

@red0891,

Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Adresse postale.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

m**** r*********
06*********
15 rue du t***** m***** 2*****

 

 

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. L'équipe modération]

@red0891,

Merci de me communiquer par message privé les 13 chiffres inscrits sur votre nouvelle carte SIM.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

@red0891 


Je vous invite à faire un test à nouveau en éteignant et rallumant votre téléphone.


Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à renouveler votre carte SIM en boutique Orange ou via votre espace client.


Bonne soirée à vous.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg