annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation carte sim

red0891
Mini sosheur
j'ai fait la portabilité vers sosh. j'ai reçu la Sim carte mais je n'arrive pas à l'activer car il me demande le code à 4 chifre qui se trouve sur la facture.au même temps je ne peux pas accéder à mon espace client pour consulter ma facture car il m'envoie le mode passé sûr mon numéro qui ne pas activer.je.sais pas quoi faire e je n'ai pas de numéro .merci pour l'aide.
8 réponses8

Yz06
Sosheur occasionnel

bonjour, j'ai le même problème 

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @red0891,


Afin d'activer votre carte SIM, je vous invite appeler le 0 800 100 740, disponible tous les jours entre 8h et 22h (service et appel gratuit en France métropolitaine, depuis une ligne fixe ou mobile).


Vous aurez besoin de votre numéro de mobile et numéro de client à 10 chiffres reçus par mail.


Vous trouverez plus d'informations sur notre FAQ.


N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée.
Caroline



signature_webcc_sosh.jpg

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Yz06,

Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

red0891
Mini sosheur
bonjour. j'ai essayé a les appeler .seulement que il me demande pas les 10 chifre du numéro client mais les 4 chifre que.se trouve sur la facture.

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

@red0891,

Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Adresse postale.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

red0891
Mini sosheur

m**** r*********
06*********
15 rue du t***** m***** 2*****

 

 

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. L'équipe modération]

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

@red0891,

Merci de me communiquer par message privé les 13 chiffres inscrits sur votre nouvelle carte SIM.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

@red0891 


Je vous invite à faire un test à nouveau en éteignant et rallumant votre téléphone.


Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à renouveler votre carte SIM en boutique Orange ou via votre espace client.


Bonne soirée à vous.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg