Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim impossible

j'ai reçu ce matin ma carte sim mais il m'est impossible de l'activer car il me manque mon numéro client à 10 chiffres.

 

Ce qui me pose problème c'est que j'ai pris deux contrats à 10 mn d'écart. Un pour moi et un pour mon épouse.

 - Concernant le compte de mon épouse j'ai reçu un mail de confirmation de commande, un mail de confirmation d'envoi de carte sim et un mail avec le numéro de client pour l'activation ainsi qu'un numéro de téléphone provisoire. J'ai pu activer cette carte sim sans problème.

- Concernant mon compte je n'ai reçu aucun mail, ni confirmation de commande, ni envoi de carte sim (alors que je l'ai reçue en même temps que celle de mon épouse) et aucun mail avec le numéro de client.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

 


Solutions approuvées

@strathisla,


Afin de vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Code postal,

- Date de naissance,
- Référence de la commande (commençant par X0).


Caroline


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour @strathisla
Une erreur dans le libellé de votre adresse mail sans doute.

Prenez contact avec un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivre commande"

J'ai déjà pris contact avec un conseiller sosh qui m'a dit que tout était bon, mais honnêtement, je doute...

Bonjour @strathisla,


Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre commande et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom du titulaire la commande concernée,

- Code postal,

- Date de naissance.


Bon après-midi.

Caroline


signature_webcc_sosh.jpg

Je suis enfin tombé sur un conseiller compètent. L'adresse mail que j'avais tapé n'était pas la bonne. Cependant, les autres conseillers ne m'ont jamais demandé le numéro de commande que j'ai reçu avec ma carte sim et qui leur aurai permis de me renseigner...

 

Problème résolu merci

@strathisla,

Merci pour votre retour et ravie que tout soit rentré dans l'ordre.


Nous restons à votre disposition si besoin.
Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Merci, par contre je n'ai pas reçu le mail contenant mes nr de contrat, le conditions générales etc... vu qu'il a été envoyé sur l'adresse eronnée. Serait-il possible de me le renvoyer sur mon adresse mail valide ?

@strathisla,


Afin de vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Code postal,

- Date de naissance,
- Référence de la commande (commençant par X0).


Caroline


signature_webcc_sosh.jpg